Accéder directement au contenu principal

Gouvernement

Netagen est un partenaire de confiance du gouvernement fédéral canadien depuis plus de 20 ans qui crée et prend en charge les réseaux critiques derrière presque tous les ministères et organismes dotés d’une expertise de sécurité dans les deux langues officielles.

Éducation

Netagen crée et prend en charge des solutions de mise en réseau pédagogique agiles, adaptatives et sécurisées qui permettent la transformation numérique de l’éducation. Connecte les connaissances dans les salles de classe, sur le campus et aux apprenants à distance.

Soins de santé

Netagen construit des réseaux ultra-fiables garantissant la productivité et l’efficacité sur lesquelles les professionnels de la santé, les administrateurs, les patients et les familles peuvent compter.                                                                                                                   _

Énergie

Netagen construit et prend en charge des réseaux robustes, fiables et prêts à l’emploi qui aident à garder le cap et aident l’économie à prospérer.

Entreprise

La transformation numérique élargit la portée des entreprises de toutes tailles. Netagen crée et prend en charge des réseaux LAN et WAN rapides, flexibles et sécurisés qui évoluent avec votre entreprise et qui fonctionnent à la vitesse du commerce.

Services d'urgence

Les services de police, NG911 et d’autres intervenants d’urgence comptent sur Netagen pour créer et prendre en charge des solutions de connectivité de réseau mobile solides qui répondent aux normes les plus élevées, même dans les environnements les plus difficiles.

Skip to Main Content

Government

Netagen has been a trusted partner to the Canadian Federal Government for 20+ years, building and supporting the mission-critical networks behind almost every department and agency with security-cleared expertise in both official languages.  

education

Netagen builds and supports agile, adaptive and secure educational networking solutions that enable the digital transformation of education. Connecting  knowledge in classrooms, across the campus and to remote learners.  

healthcare

 

Netagen builds ultra-reliable networks that ensure the productivity and efficiency that healthcare professionals, administrators, patients and families can rely on. 

energy

 

Netagen builds and supports robust, reliable and field-ready networks that help keep the lights on and the economy humming. 

enterprise

Digital transformation is expanding the reach of enterprises of all sizes. Netagen builds and supports fast, flexible, secure LANs and WANs that scale with your business and perform at the speed of commerce. 

emergency services

Police services, NG911 and other emergency responders count on Netagen to build and support rugged, mobile network connectivity solutions that perform to the highest standards in even the most challenging environments. 

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.