Accéder directement au contenu principal

450,000+

Ports de communication gérés par Netagen. Cela inclut les clients qui comptent sur nous pour un support de communication critique.

2,500+

Clients servis. Incluant : Forces de police, armée, universités et municipalités

20+

Bureaux à travers le Canada. Netagen soutient ses clients à travers tout le pays, avec un soutien local et les meilleurs techniciens de l’industrie.

5

Bureaux à travers le Canada. Netagen soutient ses clients à travers tout le pays, avec un soutien local et les meilleurs techniciens de l’industrie.

Christopher Emery, MBA

Président-directeur Général

Christopher Emery (MBA) est responsable de la stratégie de croissance et d’évolution de Netagen et dirige l’organisation en vue d’atteindre son objectif de permettre aux entreprises et au gouvernement de CONNECTER les personnes, les processus et les choses. Christopher est notre principal évangéliste pour les canaux numériques de commercialisation, l’évolution des offres de réseaux définis par logiciel et les services gérés. Ces nouveaux domaines d’intervention, combinés à la solide expertise de Netagen en matière de communications unifiées, font que nous sommes d’une grande valeur pour les clients quand ils entreprennent leurs propres projets de transformation numérique et d’automatisation.

Christopher a rejoint Netagen en avril 2020 en tant que président-directeur général et il a plus de trente ans d’expérience en gestion progressive avec des sociétés de télécommunications TSX60 et des sociétés de technologie NASDAQ 100. Christopher a une expérience professionnelle diversifiée avec une expérience dans la gestion des ventes de stratégies technologiques, la gestion de gammes de produits et la gestion de partenariats et d’alliances.

Christopher est titulaire d’un Executive MBA de la Richard Ivey School of Business, UWO, et d’un diplôme en sciences appliquées du Loyalist College.

Craig Broughton, CPA, CA

directeur financier

Craig Broughton dirige les fonctions Finances et Opérations commerciales et il a la charge de veiller à ce que les pratiques commerciales soient suffisamment solides pour soutenir la stratégie de croissance et d’évolution de Netagen. Craig donne des conseils à l’équipe de direction sur les questions financières et opérationnelles.

Craig a rejoint Netagen en octobre 2020 en tant que directeur financier. Il a plus de vingt-cinq ans d’expérience en gestion progressive. Il a notamment occupé des postes de direction dans une variété d’industries au sein d’entreprises mondiales et moyennes. Au cours de sa carrière, Craig a été responsable de la gestion des opérations financières, des équipes de livraison de projets, des opérations de vente et des ressources humaines.

Craig est un CPA, CA diplômé de Wilfrid Laurier University avec un diplôme en communications.

David Patterson, MBA, HBBA

Directeur des revenus

David Patterson est responsable de la stratégie de vente nationale et de l’engagement client de Netagen. Sous la direction de David, les équipes de vente et de conception collaborent étroitement avec nos fournisseurs pour concevoir et positionner des solutions répondant aux besoins et résoudre les problèmes de nos grandes entreprises publiques et privées. David est dévoué à la communication claire, la tenue de ses promesses et l’établissement de relations à long terme avec nos clients, fournisseurs et employés.

David a rejoint Netagen en avril 2010 en tant que vice-président de la région centrale et il est désormais directeur des revenus. David a plus de trente ans d’expérience dans la vente et la gestion des ventes auprès d’intégrateurs technologiques nationaux. Il a une vaste expérience professionnelle avec de l’expérience dans les ventes, le marketing, la direction et la création de nouvelles entreprises.

David est titulaire d’un MBA de la Schulich School of Business et une licence spécialisée en administration des affaires de Wilfred Laurier University.

Zoreena Abas, MBA, ICD.d

présidente et directrice générale, division des services informatiques

Zoreena Abas supervise la division des services d’infrastructure informatique ainsi que l’équipe mid-market de Netagen. Zoreena et son équipe d’architectes techniques travaillent en collaboration avec les principales équipes de mise en réseau et de communication de Netagen pour concevoir, construire, intégrer et gérer les systèmes informatiques du client. Elle accorde de l’importance à l’établissement de la confiance des clients et utilise une approche pratique du service et de la satisfaction de la clientèle.

Zoreena a rejoint Netagen en mars 2021 en tant que présidente et directrice générale de la division des services informatiques grâce à l’acquisition par Netagen de Duologik et de GDL. Elle a plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie des technologies de l’information et elle a été reconnue à deux reprises par le magazine Profit comme l’une des 50 meilleures femmes d’affaires au Canada.

Zoreena est titulaire d’un MBA de la Richard Ivey School of Business de la Western University et d’un titre ICD.D de la Rotman School of Business de l’Université de Toronto.

Ken Mac Donald

vice-président, Opérations sur le terrain

En tant que dirigeant de notre centre national d’opérations et d’opérations réseau (NOC), Ken Mac Donald est responsable de l’expérience globale du service client et de l’exécution des projets de Netagen. Son approche axée sur l’exemple en matière de gestion des clients, associée à une philosophie des leçons apprises, lui permet de faire constamment évoluer son équipe et le processus de livraison de solutions de Netagen.

Ken a rejoint Netagen en novembre 2019 en tant que directeur régional du centre et il est désormais vice-président des opérations sur le terrain. Il a plus de trente ans d’expérience à la tête de grandes équipes opérationnelles avec des entreprises de télécommunications et de petites entreprises VAR. Il a une expérience professionnelle diversifiée avec de l’expérience dans l’assurance revenus, l’assurance Cogs et la gestion de compte de résultat, ce qui lui permet de fournir à Netagen des informations essentielles sur tous les aspects de notre entreprise.

Sarah Sanftenberg

directrice, Personnes et culture

Sarah Sanftenberg dirige la fonction des ressources humaines ainsi que les états de paie et elle dirige les éléments humains et culturels de la stratégie de Netagen. Elle soutient l’équipe de direction avec de manière distincte la perspective et l’appréciation que le capital humain est le plus grand atout de Netagen. Sarah est dévouée à l’évolution de l’expérience des employés, le soutien et l’entretien de la culture d’entreprise et la possibilité pour l’entreprise d’atteindre son objectif en connectant les personnes.

Sarah a rejoint Netagen en juillet 2018 en tant que responsable des ressources humaines et elle est maintenant directrice des ressources humaines et de la culture. Elle a une expérience professionnelle diversifiée avec de l’expérience dans les relations et l’engagement des employés, l’élaboration de politiques et de programmes, la planification stratégique, la rémunération et les avantages sociaux ainsi que le recrutement et la sélection.

Sarah est titulaire d’un diplôme en administration des affaires/ressources humaines de l’Algonquin College.

Anshu Prasad

Vice-président, Gestion des produits

Anshu Prasad dirige les fonctions de gestion des produits, de marketing et de R&D au sein de Netagen. Il est responsable de la définition et de l’exécution de la feuille de route des produits et solutions de Netagen dans tous les domaines technologiques. Anshu est un agent de changement visionnaire et créatif qui a fait ses preuves en dirigeant des équipes pour fournir des solutions commerciales et techniques innovantes afin de ravir les clients.

Anshu a rejoint Netagen en mai 2021 en tant que directeur de la gestion des produits et est maintenant le vice-président de la gestion des produits. Il a 25 ans d’expérience dans le domaine du cloud et des réseaux définis par logiciel, des télécommunications et des applications logicielles.  Ses rôles ont inclus la gestion des produits, le marketing, les services professionnels et le développement de logiciels au sein de plusieurs entreprises mondiales de technologie et de télécommunications.

Anshu est titulaire d’une licence en génie électrique (option informatique) de l’université Queen’s, et il est titulaire d’une certification de responsable de produit SCRUM (CSPO).

Mark Biegler

Vice-président, TI, Systèmes et Processus

Mark Biegler dirige la fonction Technologies de l’information, systèmes et processus de Netagen, et est responsable de la définition de la feuille de route pour les nouveaux investissements dans la prestation de services.  Mark est passionné par l’expérience client et la garantie d’une prestation de haute qualité qui maximise les résultats et les retours sur investissement pour les clients de Netagen.

Mark a rejoint Netagen en avril 2021 en tant que directeur de la gestion des produits et est maintenant le vice-président des systèmes et processus informatiques. Il a plus de 20 ans d’expérience progressive dans les technologies de l’information et la prestation de services de télécommunications.  Il a dirigé 24×7 NOC et des services de sécurité réseau gérés pour une clientèle internationale de fournisseurs de services et d’entreprises Fortune 500.  Mark a de l’expérience dans la stratégie des services B2B, la prestation de services et les opérations, la sécurité de l’information, la gestion des niveaux de service, la gestion des performances des fournisseurs, la gestion des incidents et des changements.

Mark est certifié ITIL et a suivi une formation Ceinture noir Lean 6 sigma. Il est titulaire et d’une maîtrise et d’une licence en informatique de l’université de Regina.

Karim Kanji

Membre du conseil d'administration

David Deabreu

Conseiller principal

Blaine Phillippi

Conseiller principal

Skip to Main Content

450,000+

COMMUNICATION PORTS MANAGED

Netagen-managed communication ports. Including clients relying on us for mission-critical communication support.

2,500+

CUSTOMERS SERVED

Customers served. Including – Police Forces, Military, Universities and Municipalities

20+

(YEARS) IN BUSINESS

Netagen has been solving your networking challenges for over 20 years

5

(OFFICES) ACROSS CANADA

Across Canada. Netagen is supporting clients from coast to coast, with local support and industry best technicians.

Christopher Emery

Chief Executive Officer

Christopher Emery (MBA) is responsible for Netagen’s growth and evolution strategy and is leading the organization to deliver on its purpose of enabling businesses and Government to CONNECT people, processes and things. Christopher is our foremost evangelist for digital channels to market, the evolution of software defined networking and managed services offerings. These new areas of focus, combined with Netagen’s strong Unified Communications expertise, position our organization to be of great value to customers as they undertake their own digital transformation and automation projects.

Christopher joined Netagen in April 2020 as the Chief Executive Officer and has over thirty years of progressive management experience with TSX60 Telecom companies and NASDAQ 100 Technology companies. Christopher has a diverse professional background with experience in technology strategy sales management, product line management, and partnership and alliance management.

Christopher holds an Executive MBA from Richard Ivey School of Business, UWO, and a diploma in Applied Science from Loyalist College.

 

Craig Broughton

Chief Financial Officer

Craig Broughton CPA, CA leads the Finance and Business Operations functions and is responsible for ensuring business practices are sufficiently robust to support Netagen’s growth and evolution strategy. Craig provides guidance to the management team on financial and operational matters.

Craig joined Netagen in October 2020 as the Chief Financial Officer. He has over twenty-five years of progressive management experience holding executive roles in a variety of industries with both global and mid market companies. Over the course of his career, Craig has been responsible for managing financial operations, project delivery teams, sales operations and human resources.

Craig is a CPA, CA who graduated from Wilfrid Laurier University with a degree in Communications.

David Patterson

Chief Revenue Officer

David Patterson MBA, HBBA is responsible for Netagen’s national sales strategy operation and customer engagement. Under David’s leadership, the sales and design teams partner closely with our vendors to design and position solutions to meet the needs, and solve the problems, of our large public and private enterprise clients. David is passionate about clear communication, delivering on promises and building long-term relationships with our clients, vendors and employees.

David joined Netagen in April 2010 as VP of Central Region and is now the Chief Revenue Officer. David has over thirty years of sales and sales management experience with national technology integrators. He has a broad professional background with experience in sales, marketing, leadership, and building new businesses.

David holds an MBA from Schulich School of Business and an Honours Bachelor of Business Administration from Wilfred Laurier University.

Zoreena Abas

President & GM of IT Services

Zoreena Abas MBA, ICD.d oversees Netagen’s IT Infrastructure Services Division and mid-market team. Zoreena and her team of technical architects work collaboratively with Netagen’s core networking and communications teams to design, build, integrate and manage client’s IT systems. She has a strong focus on building customer trust and employs a hands-on approach to customer care and satisfaction.

Zoreena joined Netagen in March 2021 as the President & General Manager, IT Services Division through Netagen’s acquisition of Duologik and GDL. She has over twenty years of experience in the IT industry and has been recognized twice by Profit magazine as one of Canada’s Top 50 Women in business.

Zoreena holds an MBA from Richard Ivey School of Business at Western University and an ICD.D designation from Rotman School of Business at the University of Toronto.

Ken Mac Donald

Vice President, Field Operations

Ken Mac Donald is responsible for Netagen’s overall customer service experience and project execution through his leadership of our national Operations and Network Operations Center (NOC). Ken’s lead by example approach to customer management coupled with a lesson learned philosophy enables him to constantly evolve his team and Netagen’s solution delivery process.

Ken joined Netagen in November 2019 as the Central Regional Field Director and is now the Vice-President, Field Operations. He has over thirty years of experience leading large operational teams with telecommunications and smaller VAR organizations. He has a diverse professional background with experience in Revenue Assurance, Cogs assurance, and P&L management which enables him to provide Netagen with critical insights in all aspects of our business.

Sarah Sanftenberg

Director, People & Culture

Sarah Sanftenberg leads the Human Resources and payroll function and provides leadership to the people and culture elements of Netagen’s strategy. She supports the leadership team with a distinct perspective and appreciation that human capital is Netagen’s greatest asset. Sarah is passionate about evolving the employee experience, supporting and nurturing the corporate culture and enabling the business to deliver on its purpose through connecting people.

Sarah joined Netagen in July 2018 as the Human Resources Manager and is now the People and Culture Director She has over fifteen years of progressive human resources experience with technology and customer service companies. She has a diverse professional background with experience in employee relations & engagement, policy and program development, strategic planning, compensation & benefit and recruitment & selection.

Sarah holds a diploma in Business Administration/Human Resources from Algonquin College.

Anshu Prasad

Vice President, Product Management

Anshu Prasad leads the Product Management, Marketing, and R&D functions within Netagen.  He is responsible for defining and executing Netagen’s product and solution roadmap across all technology areas.  Anshu is a visionary and creative change-agent with a proven track record of leading teams to deliver innovative business and technical solutions to delight customers.

Anshu joined Netagen in May 2021 as a Director of Product Management and is now the Vice President, Product Management.  He has 25 years experience in cloud and software defined networking, telecommunications, and software applications.  His roles have spanned product management, marketing, professional services and software development across multiple global technology and telecommunications companies.

Anshu holds a Bachelor’s degree in Electrical Engineering (Computing Option) from Queen’s University, and is a Certified SCRUM Product Owner (CSPO).

Mark Biegler

Vice President, IT Systems & Processes

Mark Biegler leads Netagen’s Information Technology, Systems, and Processes function, and is responsible for defining the roadmap for new service delivery investments.  Mark is passionate about the customer experience and ensuring high quality delivery that maximizes outcomes and returns on investments for Netagen customers.

Mark joined Netagen in April 2021 as Director of Product Line Management and is now the Vice-President of IT Systems and Processes. He has over 20 years of progressive experience in Information Technology and Telecom service delivery.  He has led 24×7 NOC and managed network security services to an international customer base of service providers and Fortune 500 enterprises.  Mark has experience in B2B Services Strategy, Service Delivery & Operations, Information Security, Service Level Management, Supplier Performance Management, Incident and Change Management.

Mark is ITIL-certified and Lean 6 Sigma Blackbelt trained. He holds both his Master’s and Bachelor’s degrees in Computer Science from the University of Regina.

Karim Kanji

Member of the Board

Blaine Phillippi

Advisor to the CEO & Board

Blaine Philippi is the founder and Principal at Varipix, an award winning Canadian creative studio.

With over three decades of experience in the creative disciplines, he helps organizations and brands craft compelling and effective work.

Blaine leads an accomplished team of thinkers, craftspeople and problem solvers, helping to leverage the power of design to solve complex creative challenges.

David Deabreu

Advisor to the CEO & Board

David is a people first leader with over 30 years of leadership experience  primarily focused on the IT industry.  He has held senior positions such as VP Channels, Public Sector and Services at  Cisco Systems,  SVP Channels and Business Solutions at Rogers Communications, Account VP at Bell Canada.

He has built and  led direct  sales  and delivery organizations focused on  Enterprise, Commercial and Small Business as well as indirect  Partner and Channel focused teams, who enable partner organizations to have the necessary tools, programs and training to create product demand and product preference.  He has also has experience in  services sales and  customer support as well as having had accountability for developing segment based  solutions  focused technologies such as data centre, security, wireline and wireless , unified communication and SAS.